Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du congélateur? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question dimensions et poids

  • je vous conseil de vous le faire livrer et mettre en lieu et place. En plus si vous en possedez un , on vous le reprend. Bonne soirée à tertous

  • on peut le ramener soit meme

  • Il est volumineux et probablement lourd . Je vous conseille donc absolument de LE FAIRE LIVRER . Ils viendront à deux livreurs .

  • Il vaut mieux le faire livrer. Il est assez encombrant et lourd

  • bonjour

    si possible plutôt un service de livraison ou camionette type BOXER ou remorque

    cordialement

    LEMONNIER MARC

  • Un congélateur doit rester debout pour ne pas risquer de fuite du liquide de refroidissement, alors si vous êtes au moins 2 adultes et avez un véhicule ayant plus de 1m75 de hauteur dans le coffre c'est possible de le ramener soi même, mais le service de livraison fait ça très bien.

  • J ai ce congélateur depuis des années ....

    Je ne l ai pas ramené sur mon dos donc je ne connais pas le poids qui doit être sur le descrip-tif !!!

    Et je l ai fait livrer .

  • Bonjour

    j'ai fais appel au service de livraison,

  • Voici les dimensions et poids :

    .


  • Bonjour

    dimensions et poids avec le descrip-tif .

    cela dépend de la taille de votre véhicule !!!

    Livraison gratuite

    cordialement